Le chemin de la Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de la Vérité

Chercheurs de Vérité cherchant son chemin et son aboutissement dans ce Monde de folie furieuse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Symptômes des femmes enceintes d'un point de vue énergétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 43
Localisation : METZ

Symptômes des femmes enceintes d'un point de vue énergétique Empty
MessageSujet: Symptômes des femmes enceintes d'un point de vue énergétique   Symptômes des femmes enceintes d'un point de vue énergétique EmptyMer 3 Jan - 13:41

Symptômes des femmes enceintes d'un point de vue énergétique C9ba8210


Un petit article sur les symptômes de femmes enceintes que j'ai pu constater personnellement :



Je tiens d'abord à commencer en disant que je ne soigne pas mais que cela est de la prévention. Si vous avez ne serait-ce qu'un petit souci, la priorité est le corps médical, médecin traitant, sage-femme, etc...

L'un des premiers symptômes que l'on peut rencontrer sont les nausées. Le début du cauchemar pour les femmes enceintes et pourtant si simple à s'en débarrasser. Pourquoi la nausée me diriez-vous ? Ce symptôme est pour beaucoup de femmes une conséquence négative d'être enceinte mais est pourtant si simple à enlever durant les 7 premiers mois.
Les nausées sont tout simplement un afflux d'énergie négative dite naturelle qu'une femme enceinte stocke en elle. Cette énergie négative vient de l'air ambiant et des personnes environnantes. Elle est une éponge et comme il y a plus de personnes "négatives" que de "positives" du coup les symptômes apparaissent rapidement.

Les 3 premiers mois, il faut généralement les enlever 1 fois par jours pour être tranquille la journée.

Ensuite jusqu'au 7ème mois cela varie entre 3 à 5 fois.
Après ça, il faut prendre son mal en patience où avoir à portée de main une personne qui puisse les enlever toutes les heures voire toutes les demi-heures en fonction de l'endroit où vous êtes.

Si rien n'est fait, les douleurs au niveau du ventre apparaissent comme si vous prépariez une gastro et des infections urinaires peuvent suivre.

Accessoirement le deuxième problème peut survenir dans des lieux où il y a beaucoup de monde que ce soit en ville, supermarchés ou autres. Des douleurs peuvent apparaître aux niveaux des organes génitaux et des fesses.
En fait ce problème est lié à certaines personnes :
- des femmes jalouses
- ou encore plus malsains des hommes et/ou des femmes qui fantasmes sur vous. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui fantasment sur les femmes enceintes.

Le troisième problème est par contre la pire calamité pour les femmes enceintes. Ce sont les douleurs musculaires notamment au niveau du dos.


INFORMATION : NE VOUS CAMBREZ SURTOUT PAS !!



Si vous faites ça dès le départ ce sera une habitude que vous n'arriverez pas à enlever sauf avec énormément d'effort et cette solution est pire que le mal.

La solution miracle est :



...



VOTRE HOMME !



Et oui. La femme enceinte n'est pas toute seule généralement (à quelques exceptions).

Pour l'avoir pratiquez sur ma femme, il y a des massages spécifiques qui calment quasi instantanément les douleurs que ce soit le dos, les lombaires, le cou, les épaules, les fesses, les bras et les jambes. S'il y a de la demande j'essaierai de faire une petite vidéo explicative.

Les 3 premiers mois, il faut le faire une fois par jour. A partir du 2ème mois, il faut utiliser de l'huile de Calendula anti-vergeture. (Pour ça la marque Weleda font de très bons produits)

A partir du 4ème mois, il faut le faire 2 fois par jours puis 3 à partir du 6ème et ça jusqu'à l'accouchement.



Normalement avec ces quelques petites règles toutes simples, une femme enceinte devrait avoir une grossesse plus tranquille que la normale même si il faut le dire et le répéter que ce n'est pas une partie de plaisir.



Et du côté de l'homme...



Je vous préviens, nous n'apprenons pas ça à l'école alors oubliez tout de suite vos phrases qui commencent par "habituellement", "d'après les scientifiques", bla bla bla...
Alors vos montés de testostérone ou vos petites habitudes vous pouvez les ranger dans un coin de votre tête et à la limite vous pouvez déjà faire votre deuil parce qu'à partir de ce moment vous entrez en territoire inconnu et si vous voulez pas vous faire éjecter par votre femme il y a des règles à tenir.



1. Une femme enceinte a toujours raison. Aux malheureux qui contrediraient ça, vous aurez le choix entre le canapé et la porte.

2. Attendez-vous à ce que votre femme ne vous supportes plus physiquement, votre attitude ou votre odeur corporel

3. Paradoxalement quelques unes se retrouvent avec une libido multipliée par x2 voire x3

4. Si la femme qui accouche a un épuisement physique, je vous préviens tout de suite, pour vous aussi ça ne va pas du tout être une partie de plaisir entre l'épuisement physique... et psychologique

5. Blindez-vous et préparez-vous à vous battre administrativement parlant entre la mairie, la CAF et la CPAM (qui pour les 2 derniers attendez-vous à faire plusieurs fois les mêmes dossiers parce qu'ils les auront perdu)
-----------------------------------------------------------------------------------
Expérience personnelle : j'ai été obligé de refaire 4 fois le dossier de la CPAM et il a fallut plusieurs longs mois pour que cela soit réglé.

Je vous préviens aussi. C'est pas à partir du 8ème mois que l'homme doit se bouger. Il faut s'investir complètement dès le premier jour.

Votre femme est enceinte alors si vous aviez l'habitude de la surcharger de boulot vous allez devoir vous prendre en main tout seul si vous ne voulez pas prendre la porte.

Les 3 premiers mois, les femmes sont généralement des marmottes car le corps change et le petit être qui pousse dans son corps puise toute son énergie quoiqu'elle fasse. Elles peuvent dormir jusqu'à 20h par jour. Ensuite ça ce calme un peu pour revenir à la fin du 6ème mois.

Il va falloir mettre la main à la pâte entre le ménage, la cuisine, les massages et tout faire pour faciliter la vie de votre femme.
Donc vos soirées foot entre amis à domicile, dans les bars ou autres vous oubliez.
A part pour quelques exceptions vos séances au lit baissera radicalement pour tomber à 0 au 6ème mois.

Ne vous leurrez pas au 6ème mois vous n'êtes plus la priorité et vous ne le serez que lorsque vous serez à la retraite et que vos enfants seront grands et auront fais leurs vies. A quelques exception, messieurs serrez-vous la ceinture à compter du 6ème et jusqu'à 3 mois après l'accouchement.

Je dis donc bienvenue au papa et accrochez-vous bien parce que vous allez en avoir besoin.



ps : Pour les massages reportez-vous dans la première partie de l'article pour les zones à masser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chercheurs-de-verite.kanak.fr
 
Symptômes des femmes enceintes d'un point de vue énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin de la Vérité :: SANTÉ-
Sauter vers: